du 23 septembre
au 22 octobre
du 23 septembre
au 22 octobre
Votre vie de couple ne s'annonce pas de tout repos. Vous serez exigeant avec votre conjoint ou partenaire. Et comme il n'appréciera guère d'être mis en cause, les occasions de vous accrocher risquent d'être nombreuses ! Célibataire, débarrassez-vous énergiquement des illusions et des rêves naïfs, qui ne peuvent que compliquer votre vie amoureuse. Méfiez-vous surtout de la funeste tendance à prêter aux autres vos propres sentiments ou vos propres fantasmes.
C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne les criez pas sur les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard.
Gare à l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges fiscales. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête, car Pluton ne vous fera pas de cadeau gratuit.
Beaucoup de planètes en vue dans les secteurs santé de votre thème. Mais rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Bon, d'accord, il y a bien Saturne et Neptune, qui chercheront à vous saper le moral ou à vous fatiguer ; mais le trio ultrapositif Soleil-Vénus-Mercure devrait vite vous rendre votre sourire et votre allant.