du 23 septembre
au 22 octobre
du 23 septembre
au 22 octobre
Les célibataires pourront envisager une amélioration de leurs relations amoureuses si elles laissent à désirer, à condition qu'ils s'en donnent la peine. Si vous analysez bien la cause de vos déboires sentimentaux, vous vous rendrez compte que, en vous révoltant à la moindre contrainte et en n'ayant pour règle de conduite que vos caprices personnels, vous finirez par lasser vos partenaires. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez avant tout à votre famille au détriment peut-être de votre vie conjugale, qui sera cette fois sans grand relief.
Une plus grande efficacité dans votre façon de travailler vous permettra de mieux vous organiser et de mettre de l'ordre dans vos affaires. Il faudra en même temps chercher à régler les petits problèmes concernant votre entourage et qui peuvent encore traîner.
En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Journée particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.
Les astres vous rappelleront que "si la vache n'est pas tirée ordinairement, elle se tarit" (Noël du Fail). Si vous vérifiez plusieurs fois un numéro de téléphone avant de le composer, vous perdrez une occasion d'entraîner votre mémoire. Commencez par ne vérifier que les 4 premiers chiffres, vous y arriverez probablement très bien. Essayez alors de passer aux 10 chiffres sans regarder. Vous ferez ainsi des progrès notables en peu de temps.