du 23 septembre
au 22 octobre
du 23 septembre
au 22 octobre
Les coeurs solitaires et les instables ne verront pas encore le bout de leurs déceptions - à moins qu'ils ne changent radicalement leur manière d'agir, en cherchant à s'extérioriser et à se montrer moins craintifs et exigeants. Les rares rencontres qu'ils feront durant cette journée ne pourraient être que brèves et sans lendemain. Une nette accalmie dans votre vie conjugale devrait se produire cette fois. L'humeur belliqueuse que vous manifestiez dernièrement fera place à une attitude plus conciliante.
Plus ouvertement ambitieux que d'habitude, vous serez toutefois obligé de vous démener pour obtenir ce que vous voulez dans votre travail. Des obstacles pourront surgir sur votre route, voire même des oppositions venant de votre entourage. Mais votre combativité en nette hausse vous aidera à faire front. Tâchez de ne pas tomber dans une agressivité mal placée, qu'on vous pardonnerait difficilement.
Neptune, l'un des astres qui dirige pour vous le plan financier, agira de concert avec Saturne, une planète d'organisation, ce qui vous aidera à devenir un excellent gestionnaire. Aucun risque donc de vous voir jeter de l'argent par la fenêtre ; au contraire, vous saurez gagner de l'argent et le faire fructifier de façon avisée.
Tout ira bien psychiquement. Avec Jupiter qui influence votre secteur santé, vous n'aurez même jamais été aussi optimiste. Côté physique, il faudra faire attention. Non pas qu'un problème grave vous menace, mais Jupiter pourrait être la cause de troubles d'ordre circulatoire, hépatique ou gastrique. Des troubles sans réelle importance.