du 23 septembre
au 22 octobre
du 23 septembre
au 22 octobre
Il ne se passera sans doute pas grand-chose dans le domaine du couple. Mais vous ne vous en plaindrez pas. Si vous en êtes passé récemment par quelques tensions pour régler des problèmes matériels ou familiaux, vos relations devraient petit à petit se normaliser, et vous donner envie de passer du bon temps ensemble. Célibataire, avec Neptune qui vous soufflera tour à tour le chaud et le froid, il faut vous attendre à une journée marquée par une alternance de bons et de mauvais moments.
Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.
La Lune et Pluton favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de l'influence de ces planètes pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d'entre vous qui se montreront trop dépensiers ou imprudents.
Après une brève période assez délicate, vous retrouverez toute votre énergie et votre vitalité. Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très efficacement. De plus, les troubles rénaux et gynécologiques pourront être traités avec succès.