du 22 juin
au 22 juillet
du 22 juin
au 22 juillet
Prenez le temps nécessaire pour vous consacrer à vos relations conjugales. Ne faites pas l'amour à la sauvette. Certains natifs vivant en couple entreverront une joie secrète, porteuse d'espoirs infinis. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Alors, parlez moins de vous-même, de vos exploits réels ou imaginaires, et intéressez-vous davantage à ce que la personne qui vous intéresse dit ou fait ; c'est de cette façon que vous deviendrez intéressant. "Pour plaire, oublie-toi toi-même" (Ovide).
On ne pourra certes pas vous reprocher de manquer d'esprit d'initiative. Vous prendrez d'excellentes décisions, et vous mènerez habilement votre barque. Vous parviendrez même à réaliser un projet ambitieux.
Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.
Le côté santé sera un peu sensible, qui risque d'occasionner de petits soucis aux plus fragiles d'entre vous. Rien de grave, rassurez-vous. Mais la configuration de Neptune laisse craindre des déséquilibres hormonaux ou des problèmes de peau d'origine allergique, troubles qui s'avéreront tout à fait négligeables d'ailleurs.