du 22 juin
au 22 juillet
du 22 juin
au 22 juillet
Vous rejetterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. D'ailleurs, vous ne vous gênerez pas pour lui faire comprendre que s'il ne fait pas un effort pour mettre un peu de piment dans vos relations de couple, vous irez chercher l'inattendu ailleurs ! Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Ensuite, la terre pourra continuer à tourner sans vous !
Bon nombre de natifs du signe peuvent espérer des déplacements agréables dans le cadre de leur travail. A vous, si ces déplacements ont lieu, de mettre de l'ambiance, mais en respectant la mesure, car on ne cessera pas de vous observer. Mettez un peu d'ordre dans vos papiers.
Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.
Si vous multipliez les bons repas en restant sédentaire, comme vous y incitera Jupiter maléficié, les kilos vont s'accumuler inéluctablement, et votre forme va s'en ressentir. Sans vous martyriser, compensez vos excès de la veille par un repas plus léger, et imposez-vous des exercices physiques quotidiens.