du 22 juin
au 22 juillet
du 22 juin
au 22 juillet
Incité par Jupiter, vous ne manquerez pas de fermeté. Vous lancerez un ultimatum à votre conjoint ou partenaire, pour qu'il comprenne bien qu'il a tout intérêt à faire des efforts s'il souhaite vous garder. Pris de court, il risque de réagir violemment ; mais, finalement, vous retrouverez, tous deux, la passion qui vous animait au début de votre union. Si vous êtes libre, la passion fera irruption dans votre vie et transformera votre existence.
Si vous persistez à vouloir effectuer la démarche à laquelle vous pensez, non seulement vous gaspillerez votre temps, mais vous risquez de perdre un peu du crédit dont vous jouissez encore. Attention !
Sur le plan des finances, vos évaluations passées s'avéreront inexactes. Revoyez chaque poste et faites-en une estimation plus sévère. Vous verrez qu'il est nécessaire de prendre des mesures draconiennes.
Même si vous vous sentez en pleine forme, restez prudent cette fois. Ne présumez pas de vos forces. Votre équilibre physique sera en effet soumis à l'influence de Saturne, qui n'est pas facile à vivre en ce moment. Rassurez-vous, Saturne ne vous menace pas d'une maladie grave. Mais il pourra amoindrir votre capacité de résistance à la fatigue, au stress et à la pollution. Le remède ? Levez le pied et gâtez-vous un peu.