du 22 juin
au 22 juillet
du 22 juin
au 22 juillet
Même si la situation s'améliore, l'entente parfaite entre votre conjoint ou partenaire et vous, ce n'est pas encore pour le moment. Au registre de vos désaccords, une question familiale ou un projet de mutation professionnelle. Essayez d'en discuter avec calme. Si vous êtes un solitaire en quête de compagnie, la situation s'annonce assez morose. Sous l'influence de Neptune en aspect dysharmonique, vous aurez tendance à vous apitoyer sur votre sort et à vous complaire dans la solitude. Rassurez-vous : votre envie de séduire va finalement reprendre le dessus.
Grâce aux bons offices de Pluton, vous vous mettrez rapidement à jour dans votre travail. Si vous faites preuve de tact, vous vous ménagerez un sérieux appui. Développez vos contacts utiles.
De l'agitation, de l'orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s'avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.
Bonne forme physique, avec un léger risque de nervosité. Vous ne manquerez pas de tonus, au point, parfois, de ne plus pouvoir vous arrêter ! Prenez des tisanes calmantes avant de vous coucher.