du 23 octobre
au 22 novembre
du 23 octobre
au 22 novembre
Célibataires, si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi aujourd'hui. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. Dans le couple, votre union risque de souffrir de votre attitude temporairement légère et insouciante. Si vous êtes déjà bel et bien enchaîné, résistez à votre penchant actuel de conter fleurette afin de ne pas avoir à en subir des conséquences fâcheuses.
Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c'est bien ce qu'ils ont envie d'entendre. Sinon, "dites-le dans une cruche et refermez-la hermétiquement" (proverbe vietnamien). Vous vous créeriez de tenaces hostilités si vous ne saviez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler !
Jupiter en aspect favorable va vous aider à améliorer votre équilibre budgétaire. Une rentrée d'argent surprise est même possible pour certains. Mais attention à cet aspect de Neptune : ne prenez pas trop de risques, et évitez les dépenses exagérées.
Hormis une nervosité latente due à l'action d'Uranus, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Vénus, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous démarrez une histoire.