du 23 octobre
au 22 novembre
du 23 octobre
au 22 novembre
Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Mais vous n'aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !
Profitez de cette journée de calme relatif pour vous attaquer aux problèmes de fond qui risquent de freiner vos progrès professionnels. En prenant votre temps, en réfléchissant longuement à l'attitude la mieux appropriée à adopter, vous éviterez de fâcheuses erreurs, et vous constaterez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus).
Les finances pourront prendre un nouvel essor et vous offrir plus de sécurité, notamment par le biais d'un héritage ou d'un gain au jeu. Vous aurez la satisfaction de réaliser une excellente affaire, mais il faudra attendre un peu avant d'en retirer le profit.
Plus dynamique et tonique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et Mars seront en position inconfortable, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.