du 22 décembre
au 20 janvier
du 22 décembre
au 20 janvier
Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh). Célibataire, vous ferez aujourd'hui des ravages et vous briserez bien des coeurs.
Ceux qui se lanceront dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, accordées par Neptune, mais à condition de jouer la carte du long terme. Gardez à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une bonne et fidèle clientèle en un jour : "Ce qui est fait pour durer est lent à croître" (proverbe chinois).
Des soucis pécuniaires ne vous seront pas épargnés. Ne choisissez pas la politique de l'autruche. Prenez le taureau par les cornes, attaquez vos problèmes de front, et la chance viendra vous tirer de ce mauvais pas. Jouez à un jeu de hasard, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
Meilleure forme que ces derniers jours. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.